

Veste de pluie ES Appoigny.
La veste de pluie COMPETITION 2.0 est très fonctionnelle et vous protège optimalement, grâce à ses propriétés, contre les intempéries de tous types. Le matériau supérieur est résistant à l'eau et revêtu en PU.
La doublure est en Mesh confortable. Grâce aux coutures collées aux épaules, cette veste garantit que votre peau reste sèche par tous les temps. Le capuchon confortable intégré dans le col sert de couvre-chef et s'enfile facilement si nécessaire. La finition de la veste est équipée d'un cordon de serrage et arrêts. La finition des manches élastique assure un ajustement
particulièrement confortable. Vous pouvez facilement ranger vos objets de tous les jours dans les poches latérales avec fermeture éclair. La fermeture éclair avant à pleine longueur est pourvu d'un zippergarage. Visuellement, la veste convainc par le Colourblock-design typique de la ligne et l'insertion en blanc sur la poitrine. Les curseurs sont bicolores, les symboles de la marque JAKO sont placés aux endroits classiques entre les épaules et la poitrine.
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Veste de pluie ES Appoigny.